NEW YORK : PLACE FORTE DE L’IMMOBILIER DE LUXE
A Paris, c’est le quartier de la rive droite qui séduit toujours la Clientèle HNWI pour son art de vivre, et ses beaux immeubles. A l’Etranger,
Londres, New-York restent des destinations phares pour cette Clientèle exigeante à la recherche de Biens d’Exception et de lieux de vie privilégiés. New York est l’une des Destination les plus chère et les plus attractive monde. Cette métropole animée sur la rivière Hudson comprend plus de 8 millions d’habitants et offre un cadre de vie et de travail aux gens d’affaires qui parcourent le monde.
MANHATTAN demeure toujours très désirable pour les riches.
Les nouvelles Résidences y sont de plus en plus luxueuses, les Designers et Architectes venus des quatre coins de la planète, offrent de par leur savoir faire et leur expertise, un niveau d’excellence.
CITONS LE SUBLIMISSIME ONE57 : LA TOUR DES MILLIARDAIRES
située dans le quartier de Midtown à Manhattan, surnommé « The Billionaire Building ».
Du haut de ses 306 mètres, c’est une tour en verre offrant une vue imprenable sur Central Park. Jusqu’au 81e étage, le One 57 abrite l’hôtel de luxe Park Hyatt, puis, du 82e au 90e, les appartements privés sont à l’honneur. Quatre-vingt-quatorze appartements, dont la valeur de situe entre 50 et 90 millions de dollars.
Conçue par l’architecte Christian De Portzamparc, lauréat du prix Pritzker, la tour One 57 offre une vue imprenable sur Central Park et Midtown Manhattan. Avec 90 étages de vues à couper le souffle et des services personnalisés fournis par Park Hyatt, One57 redéfinit la vie urbaine de luxe. Le designer danois Thomas Juul-Hansen a exprimé son sens du style lors de la conception de l’intérieur de One57 en choisissant des matériaux d’exception. Ici luxe et raffinement de haut niveau sont omniprésents pour le bonheur d’une Clientèle privilégiée en quête de Résidences d’Exception.
Ces luxueux « home sweet homes » ne servent souvent que de pied-à-terre pour quelques grandes fortunes américaines ou étrangères, quand ils ne s’assimilent pas à de purs produits d’investissements pour une brassée de gens d’affaires en quête de profits.