Patricia Abramovich o Créatrice de Mode

Découvrez la Créatrice de Mode Israélienne à travers ces extraits d’Interview du Magazine Aesthetica.

Les peintures de Patricia Abramovich s’inspirent de la fusion des couleurs et des rythmes d’application des formes sur une toile vierge. Développant davantage ces idées, Abramovich a lancé ABStudio, une marque de design textile et de mode qui se concentre sur l’art portable, partageant l’esthétique et le processus méditatif de la peinture à travers des imprimés audacieux et colorés.

“Ma peinture commence dans un état d’esprit particulier. J’ai besoin d’être totalement connecté à mon moi intérieur et d’être à l’abri de tout bruit ; Je ferme la porte du studio pour obtenir un peu de silence.

Les couleurs et les couches peuvent révéler les profondeurs de l’âme. Par exemple, les coups de spatule aident à montrer mon tempérament chaleureux. Le résultat montre que j’aime tout faire d’une manière différente. Je me sens comme une fontaine de créativité et je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques de peinture. Et j’adore faire des recherches sur la couleur.

Monet et Cézanne … ce sont pour moi de parfaits maîtres impressionnistes. J’essaie toujours de peindre avec mon âme – alors j’obtiens les meilleurs résultats. Je ne copie ni n’essaie de peindre comme les autres peintres, mais le fait que je lis des livres à leur sujet et que je vois leurs peintures dans des livres des centaines de fois se reflète définitivement dans mes peintures.”

Patricia Abramovich est une hyper active, une créatrice passionnée. Elle a créé sa propre marque ABStudio qui se décline en accessoires de mode et accessoires de décoration intérieure.

“J’ai vu des artistes qui ont créé des collections de mode ;  J’ai tout de suite su que je voulais aussi avoir des collections de mode. J’ai trouvé un merveilleux cours sur Internet sur la conception de motifs textiles où j’ai appris à transformer mon art en designs attrayants pour la mode et les produits pour la maison. Pendant un an j’ai appris Photoshop ainsi que d’autres cours. Puis j’ai vu une collection de foulards qu’un artiste avait conçue pour un nouveau site Web basé aux États-Unis pour les designers qui transformaient l’art en produits imprimés de mode et pour la maison. J’ai commencé à travailler avec eux et j’ai commandé des foulards pour voir la qualité du produit. C’était un grand moment, les écharpes étaient belles, dans un textile doux et de qualité. Ensuite, ils ont lancé un kimono, qui était un super produit pour la collection.

Après avoir été acceptée comme designer indépendante pour les marques de luxe Wolf & Badger et Wear Eponymous, j’ai définitivement compris que je dirigeais une entreprise de mode et que je me concentrerais sur les collections de foulards en soie que j’imprime à Côme, en Italie, ainsi que sur le kimono. des collections qui sont des accessoires incroyables.”

Source : Aesthetica Magazine

Suivez toute l’actualité de Patricia Abramovich 

Nous sommes très honorés de votre présence sur notre Portail

Comparer les annonces

Comparer
◄ 
RETOUR