La reconversion de ce palais séiscentiste en copropriété privée a été développée avec une grande attention au fil des années, en écoutant les matériaux ou les équipements sélectionnés, pour le bien du bâtiment historique, qui donne de l’espace un symbole d’exclusivité, de sophistication et de prestige.
La copropriété privée est constituée de 7 « lofts » et 36 appartements de types variés entre T1 et T4, divisés en 5 bâtiments, pour 4 espaces commerciaux.
Le Palácio Mesquitela présente une excellente exposition solaire et un jardin intérieur, avec une superficie totale de 810 m², délimitée et encadrée dans un espace réservé à l’usage exclusif des résidents.
À la trace historique du Palais Mesquitela, alias des éléments remarquablement contemporains, ils lui confèrent un caractère distinct. En tant que façades du magnifique édifice original préservé, comme la porte principale, elles sont jointes à la Calçada do Combro avec la Travessa do Alcaide. Également à Capela qui sert au Palácio foi restaurada, et está hoje inteiramente à disposition, et en exclusivo, pour l’utilisation des moradores.
En vente (avec contrat d’arrangement en vigueur pour 3 650€).
Coût annuel de 43.800€/an – Rentabilité 3.37%
Compare listings
Comparer